Faits diversvidéos buzz

Vidéos : Un groupe de juifs tabassent un agent de parking,pour une simple contravention

Se garer à Londres au Royaume-Uni peut coûter très très cher, car la ville a décidé de lutter contre le phénomène des automobilistes qui préfèrent payer l’amende plutôt que de payer le parking.


Alors pour parer à ces abus la ville de Londres verbalise à tire larigot. Les PV peuvent atteindre jusqu’à 156 euros pour s’être garé quelques minutes seulement dans un endroit non prévu au stationnement. Un jackpot qui rapporte plusieurs millions d’euros chaque année au gouvernement et laissé entre les mains d’agents privés payés à la commission.
Il est dès lors très difficile d’échapper à leur regard aiguisé.

Dans cette scène filmée à l’est de Londres par un passant, un groupe de juifs ultra-orthodoxes s’attaquent à un agent qui vient de leur dresser un procès-verbal rapporte Alnas.

 


Alors que l’un des leurs s’était mal garé, ses amis juifs arrivent à la rescousse et s’en prennent physiquement à l’agent pour l’empêcher de valider la contravention. 
Les images sont éloquentes, la violence avec laquelle ces juifs frappent le pauvre agent pour une simple contravention démontrent à quel point les extrémistes juifs se sentent au-dessus de la loi et n’ont apparemment pas peur des retombées surtout qu’ils sont filmés. A moins que la couleur de l’agent y soit aussi pour quelques chose ?

Pour preuve, vous ne trouverez nulle part mention de cet incident dans la presse, les médias complices préfèrent traiter de sujets dans lesquels il leur est possible de faire mentions des mots “Islam” et “musulmans”.

Imaginez la même scène mais à la place de ces extrémistes juifs, nous aurions eu affaire à des Arabes ou des musulmans, la presse nationale et internationale en aurait fait ses choux gras avec tout ce que cela implique.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close