insolite

Donald Trump dit qu’il tweete parfois sur son lit

Le président américain Donald Trump, qui a attiré un grand nombre de personnes sur les réseaux sociaux avec des messages exubérants, a déclaré qu’il tweete parfois du lit, bien qu’il permette parfois à d’autres de poster ses mots.

Trump utilise fréquemment Twitter pour annoncer sa politique, assaillir ses adversaires et s’empêtrer avec les pays, y compris la Corée du Nord, sur les affaires mondiales. Le compte @realDonaldTrump comptait 47,2 millions d’utilisateurs depuis dimanche.
Dans une interview accordée à la chaîne britannique ITV, il a semblé apprécier le large impact de ses messages sur Twitter et a déclaré qu’il avait besoin des médias sociaux pour communiquer avec les électeurs à l’époque de ce qu’il appelait de fausses nouvelles.

« Si je n’ai pas cette forme de communication, je ne peux pas me défendre », a déclaré Trump dans une interview diffusée dimanche. « Je reçois beaucoup de fausses nouvelles, beaucoup de nouvelles qui sont très fausses ou inventées. »
C’était une situation folle, dit-il, que beaucoup de gens dans le monde attendaient ses tweets. Il tweete habituellement lui-même, parfois du lit.
Lorsqu’on lui a demandé s’il était allongé dans son lit en pensant à comment remonter les gens, Trump a dit: «Eh bien, peut-être parfois au lit, peut-être au petit-déjeuner, au déjeuner ou ailleurs, mais généralement tôt le matin. le soir je peux faire n’importe quoi, mais je suis très occupé pendant la journée, de très longues heures. Je suis occupé.  »

 

 » Je vais parfois juste dicter quelque chose très rapidement et le donner à un de mes gens pour le mettre « , at-il dit.
Interrogé sur le fait de manger des hamburgers et de boire du Coca, Trump, 71 ans, a déclaré: « Je mange de la bonne nourriture, vraiment de certains des meilleurs chefs du monde, je mange des aliments sains, j’ai aussi de la nourriture à l’occasion. Je mange plutôt bien.  »

Trump a dit qu’il était très populaire au Royaume-Uni. Certains hommes politiques britanniques ont appelé Trump à ne pas rendre visite et 1,86 million de personnes ont signé une pétition demandant de lui interdire l’entrée au Royaume-Uni.

« Je reçois tellement de messages de fans de la part de gens dans votre pays – ils aiment mon sentiment de sécurité, ils aiment ce que je dis à propos de beaucoup de choses différentes », a déclaré Trump.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close