santé

9 résultats étonnants dans votre corps avec seulement 2 oeufs par jour

Saviez-vous qu’une récente recherche a prouvé que la dose quotidienne optimale d’œufs de poule est de 2-3 œufs? En raison de sa composition unique, les œufs de poulet nous procurent des bienfaits de plusieurs façons. Nous savions seulement que manger un œuf par jour est important pour nous, mais l’importance et le nombre d’œufs nécessaires par jour ne sont pas une information très courante.

Ce post vous surprendra avec les nombreux avantages des œufs de poule, et vous serez convaincu de prendre la dose optimale d’œufs.

Choline protège votre cerveau

La choline protège votre cerveau

La communication normale des cellules cérébrales est assurée par des phospholipides constitués de choline. Cette vitamine a été cliniquement prouvée comme matériau de construction essentiel de notre cerveau. La carence en choline peut entraîner une diminution de la mémoire.
2 oeufs par jour vous fournissent assez de cette vitamine qui est extrêmement importante pour votre cerveau.

 

La lutéine vous donne une vue saine

La lutéine vous donne une vue saine

La lutéine est trouvée en grandes quantités dans les œufs de poule selon de nouvelles recherches. Une vision claire et nette peut être obtenue avec l’aide de cette substance. Si les quantités de lutéine ne sont pas suffisantes dans notre corps, notre vue peut se détériorer de façon irréversible et entraîner des changements destructeurs dans les tissus oculaires.

Le calcium est absorbé avec l’aide de la vitamine D

Le calcium est absorbé à l'aide de vitamine D

Afin de gagner suffisamment de vitamine D, on peut boire une cuillerée d’huile de poisson ou peut manger un œuf à la coque. Certainement, la majorité préférera le dernier cas. Les quantités de vitamine D sont les mêmes, de manière surprenante, dans les deux cas. Maintenant la vitamine D est intensifiée chez les poulets en leur donnant des suppléments spéciaux. La vitamine D est essentielle pour aider à absorber le calcium dans notre corps et renforcer nos dents et nos os.

Le risque réduit de maladies cardiovasculaires

Le risque réduit de maladies cardiovasculaires

La nouvelle recherche surprenante a prouvé que les œufs ne sont pas responsables de l’augmentation du taux de cholestérol dans notre corps, mais plutôt que les phosphatides présents dans les œufs équilibrent le taux de cholestérol. De plus, la production de cholestérol dans notre corps est également inhibée par ces substances.
Les œufs contiennent également des acides oméga-3 qui sont responsables de la réduction des triglycérides, réduisant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires.

Savez-vous que si vous prenez un régime faible en calories avec des œufs de poule pour le petit déjeuner, vous perdrez du poids deux fois plus rapidement? Surprenant, non? En outre, un tel déjeuner satisfait les niveaux de nutrition de votre corps et la quantité de nourriture consommée dans une journée sera diminuée.

 

Risque réduit de cancer

Réduction du risque de cancer

La choline aide également à réduire le risque de cancer ainsi que la promotion d’un cerveau en bonne santé. Des recherches récentes ont montré que le risque de cancer du sein est diminué de 18% chez les femmes qui ont consommé des œufs dans leur alimentation quotidienne à l’adolescence.

Aides à la planification des enfants

Aide à la planification des enfants

Les vitamines B sont l’un des constituants importants dans la formation des hormones sexuelles. La vitamine B9, connue sous le nom d’acide folique, est une exigence essentielle pour les femmes qui envisagent une grossesse. Cela aide à former les globules rouges et le tube neural du fœtus et empêche d’autres infections, réduisant ainsi le risque de retard mental de l’enfant. 1 oeuf de poulet fournit 7,0 mcg de vitamine.

Ralentit le processus de vieillissement

Ralentit le processus de vieillissement

Des scientifiques hollandais ont mené une étude selon laquelle chez 87% des femmes âgées de 35 à 40 ans, leurs taches de vieillesse ont disparu et la peau a été enlevée, et chez les hommes, leurs rides ont été lissées avec 2 œufs par jour.

 

Aperçu photo credit depositphotos

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close