À LA UNEpolitique

Le Sénat américain approuve la réforme fiscale de Trump

Le Sénat américain a approuvé l’aube réforme fiscale promue par le président, Donald Trump, Ce qui signifie la plus importante réduction d’impôt des 30 dernières années, mais aussi une augmentation significative du déficit budget.

Le Sénat a approuvé sa version 51 voix pour, tous les sénateurs républicains, et 49 contre. Le vote a commencé à 01.36 heure locale (06,36 GMT) après une dix heures de discussion et quatre vote sur les amendements. Approbation de la réforme fiscale à Trump au sujet de son première grande victoire législative On aurait dit après le fiasco qui a abouti à l’abrogation de l’été omis de la loi de santé connu sous le nom Obamacare.

Les dirigeants républicains au Sénat doivent maintenant concilier le texte approuvé avec leurs collègues de la Chambre, qui ont leur propre version avec quelques différences, avant Trump il peut adopter sa réforme fiscale tant attendue. La loi laisse le processus de négociation devrait nouveau soumis au vote dans les deux chambres.

Républicains faufilé une modification qui élimine l’obligation de souscrire une assurance santé dans le but de démanteler le projet de loi de santé Obamacare

La réforme fiscale ambitieuse qui fait la promotion Trump Cela implique une augmentation du déficit budgétaire de 1,5 billion $ dans la décennie suivante, il estime essentiel de revitaliser l’activité économique et d’accélérer la croissance annuelle du pays au-dessus de 3%. La pièce maîtresse de la proposition républicaine est un rsociétés de l’impôt sur éduction de 35% à 20% le Sénat prévu pour 2019 et de la Chambre cherche immédiatement. De plus, elle soulève également des sections de simplifier l’impôt des particuliers, passant de sept à quatre du courant: 12%, 25%, 35% et 39,6%.

Bien que le projet prévoit réductions d’impôts pour les familles et les particuliers, Le Comité fiscal conjoint du Congrès a déclaré dans sa dernière estimation que seulement 44% des Américains verra une réduction annuelle de plus de 500 $. Pour sa part, le Président de la Chambre des représentants, Paul Ryan a déclaré que la réforme sauvera 1.182 dollars par an à la famille moyenne.

 

Avec l’approbation de la réforme fiscale, les républicains faufilé un amendement élimine l’obligation de souscrire une assurance maladie dans le but de démanteler la loi sur la santé Obamacare, qui a accepté d’abroger il y a plusieurs mois.

La réduction d’impôt promu par Trump Il est le plus important depuis 1986 de l’ancien président Ronald Reagan. Cette fois, la réforme a été approuvée à l’unanimité à la Chambre et le Sénat avec 97 voix pour et 3 contre. Avec la réforme fiscale presque sous le bras, les républicains font face plus confiants élections législatives en 2018 qui fournira un plébiscite pour gérer Trump. Le président américain a félicité les dirigeants républicains après l’approbation de la loi. « Nous sommes un peu plus d’assurer des réductions d’impôts massives pour les familles qui travaillent. Spécial du chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell grâce, et le président intérimaire, Orrin Hatch, pour guider cet amendement. Je veux signer la facture finale avant Noël! « 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close