Hi-techinternet

Une offre Spotify proposée à un prix très attractif, jusqu’à la fin de l’année

Il s’agit ainsi de faire migrer les usagers « gratuits » vers des services payants.
Une nouvelle offre Spotify à prix attractif
L’entreprise scandinave compte à l’heure actuelle pas moins de 60 millions d’auditeurs qui ont opté pour un abonnement payant et l’offre annuelle proposée par Spotify n’est d’ailleurs par étrangère à ce taux de fidélisation de ses adhérents, qui surpasse largement celui de ses concurrents. Consciente que le marché évolue très vite, la marque ne relache jamais la cadence et lance souvent des offres marketing alléchantes pour convertir des abonnés gratuits, en abonnés payants.


Spotify a l’habitude de lancer une offre Premium quelques semaines avant Noël, particulièrement attractive. Il s’agit de faire découvrir aux auditeurs qui ne payent pas encore d’abonnements la richesse de l’offre Spotify, et tous les services auxquels ils peuvent avoir accès.

Une offre Premium pour convaincre les auditeurs « gratuits »
Et l’offre annoncée en 2017 est encore plus basse que celle des années précédentes. Si la durée est la même – trois mois -, le prix est encore plus bas. On passe ainsi de 0,99 euros par mois à 0,99 euros pour les trois mois… Pour contrater cette offre, vous avez jusqu’à la fin de l’année.

De plus, cette offre est sans engagement, mais seuls les auditeurs n’ayant jamais profité d’une offre découverte peuvent y adhérer. Suite à cela, Spotify espère bien que ces auditeurs s’engageront sur la durée et contracteront une offre Premium, qui coûte dix euros par mois.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close