À LA UNEterrorisme

Maroc : un mort et deux blessés dans une fusillade à Marrakech

Un homme a été tué par balles et deux autres blessés, jeudi soir à Marrakech (sud), ont indiqué les autorités locales, qui privilégient la piste du « règlement de comptes ».

Deux individus cagoulés ont tiré sur un homme dans un café à Marrakech, principale ville touristique du Maroc. L’homme, touché à la tête, est mort sur le coup.

Les auteurs ont également fait deux blessés par des « éclats de balles », avant de prendre la fuite à bord d’une moto, ont indiqué les autorités locales. Selon les « éléments préliminaires », l’homme tué était « ciblé » ce qui privilégie « la piste du règlement de compte », ont déclaré les autorités locales dans un communiqué.

 

Les deux auteurs des coups de feu sont désormais « activement recherchés » et une « enquête a été ouverte sous la supervision du parquet », d’après la même source. Le café visé est situé dans un quartier très touristique de la ville, à proximité de nombreux établissements hôteliers. La fusillade a suscité des inquiétudes sur les réseaux sociaux.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close