À LA UNEpolitique

Macron la personnalité de moins de 40 ans la plus influente au monde

Le prestigieux magazine économique américain « Fortune », a élu le président français Emmanuel Macron, personnalité de moins de 40 ans la plus influente au monde.

Le chef d’État français est arrivé en tête du classement « 40 under 40 » du magazine économique américain « Fortune », répertoriant les personnalités de moins de 40 les plus influentes au niveau mondial.

Dans ce palmarès de 2017, Emmanuel Macron relève le défi d’être le premier européen à prendre la tête de « Fortune » (d’après le Huffington Post), tout en étant décrit par le magasine américain comme « Le plus jeune leader français depuis Napoleon ».

 

Toujours d’après le magasine, le président français aurait contribué à anéantir « le système bipartite qui gouvernait depuis des générations » en France, en remportant l’élection présidentielle il y a voila quelques mois.

Il devance ainsi, Marck Zuckerberg, populaire pour la fondation de l’un des réseaux sociaux les plus dominants au monde: Facebook.

Présentant un portrait du chef d’État, Fortune conclut que : « La lune de miel d’Emmanuel Macron peut être finie, mais après La large victoire de son jeune parti aux élections législatives, ses grandes ambitions semblent à portée de main ».

Emmanuel Macron avait déjà fait son entrée dans le classement de « Fortune » l’an dernier alors qu’il était encore ministre, il y figurait à la quatrième place.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close