À LA UNEterrorisme

Attaque de Marseille: L’homme interpellé présente des « problèmes psychologiques avérés »

L’homme interpellé, lundi matin, près du Vieux-Port à Marseille, dans le Sud de la France, pour une attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et un blessé grave, serait uniquement connu pour des faits de droit commun, ont rapporté des médias locaux.

Selon une source proche de l’enquête, il présenterait en outre des « problèmes psychologiques avérés », indique le site d’information « La Provence.com »

En plus de la personne tuée à « La Valentine » (11ème arrondissement de la ville), on déplorerait un blessé à la Croix-Rouge (13ème arrondissement), note la même source, précisant qu’une femme de 42 ans, est morte dans le quartier de ‘La Valentine’ au niveau de l’abribus situé devant le « KFC ».

 

Le même véhicule qui a percuté la première victime aurait heurté une autre personne, une femme âgée de 29 ans, dans le quartier de la Croix-Rouge qui serait blessée, note encore « La Provence ».

Un conducteur a été interpellé par la police au niveau de la rampe « Saint-Maurice », une artère qui descend vers le Vieux-Port et le tunnel du Carénage, souligne le site.

Selon la même source, le véhicule qui aurait servi à commettre l’attaque serait une camionnette de type « Renault Master » de couleur blanche, probablement volée.

Une voiture a foncé, lundi matin sur deux abribus à Marseille respectivement dans le quartier de la Croix-Rouge (13ème arrondissement), et à la Valentine (11ème arrondissement).

L’attaque n’a toujours pas été revendiquée et une opération de police était toujours en cours près du Vieux-Port, lundi à 10h20 GMT.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close