Egypte : 6 touristes blessées dans une attaque au couteau dans un hôtel de la Mer rouge

Six touristes femmes ont été blessées par un individu, vendredi, dans une attaque par un objet contondant sur l’une des plages d’el-Ghardaqa (Est), a annoncé le ministère égyptien de l’Intérieur.

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public, vendredi après-midi, par le ministère égyptien de l’Intérieur.

«Les services de sécurité de la direction de sûreté de la Mer rouge (Est) a interpellé un individu qui a agressé nombre de touristes en utilisant une arme blanche (couteau) alors qu’ils se trouvaient dans une plage d’un hôtel de la ville d’al-Ghardaqa (Mer rouge), vendredi après-midi », lit-on dans le communiqué.

« L’incident a provoqué la blessure de six touristes femmes de nationalités diverses. Les blessées ont été transportées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires» , poursuit le communiqué.

 

Le communiqué ne précise pas cependant les nationalités des personnes blessées ni le degré de gravité des blessures.

« Les enquêtes préliminaires ont indiqué que l’individu s’est infiltré à une plage de l’un des hôtels touristiques via la nage à travers une plage publique à proximité et est parvenu à atteindre ainsi le lieu de l’attaque », explique le ministère.

« La personne interpellée est actuellement interrogée pour déterminer les motifs de son acte ainsi que les circonstances exactes de l’incident et prendre ensuite les mesures légales appropriées », conclut le communiqué.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*