Pokemon GO : Une nouvelle forme de triche en arène

Les spoofers et les bots ce n’était pas suffisant ? Ben non, il semble qu’une nouvelle forme de triche a été trouvée dans Pokemon GO, le tout empêchant de prendre une arène…

 

S’il y a bien un truc sacrément chiant dans l’application de Niantic, c’est les tricheurs ! Même si le studio prend des mesures contre les spoofers de Pokemon GO en ce moment même, il semble que les problèmes de triche sont encore loin d’être réglé. Avec l’installation des nouvelles arènes dans Pokemon GO, une nouvelle mécanique de jeu changeant grandement le système habituel a été mise en place. En effet et pour permettre aux Pokemon de rester le plus longtemps possible sur une arène afin de gagner un maximum de pièces, il suffit maintenant de lui donner des baies afin qu’il ne perde pas sa motivation.

C’est en cette nouveauté que les tricheurs du jeu utilisant des bots ont trouvé la faille. Pour gagner un maximum de pièces en laissant les Pokemon en place dans les arènes, il leur suffit de programmer un bot afin de nourrir leurs monstres pendant des heures, rendant impossible toute éjection d’une arène. Une méthode de triche que l’on espère vite supprimée par Niantic, celle-ci gâchant encore l’expérience de jeux pour les dresseurs honnêtes…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*