Un Samsung Galaxy Note 8 à un prix très haut de gamme

Evan Blass, un personnage célèbre de la twittosphère bien connu pour donner des informations très fiables en avant première sur des produits high-tech, a dévoilé récemment des scoops concernant le futur Galaxy Note 8 de Samsung.

Samsung Galaxy Note 8: Evan Blass avance son prix et cela pique !

Sous son pseudo @evleaks, Evan Blass a dévoilé des informations clés sur la prochaine innovation de Samsung, le Galaxy Note 8, qui se démarque des précédents modèles par son capteur photo et ses dispositifs logiciels. La qualité photo du nouveau Galaxy devrait être remarquable, puisque selon Evan Blass, il devrait être muni d’un double capteur photo, avec une définition de haute-volée de 12 mégapixels pour les deux objectifs. Pour le processeur, cela sera un modèle Exynos 8895 en Europe et un modèle Snapdragon 835 pour les autres.

 

 

A cela s’ajoute de nouvelles fonctionnalités extrêmement intéressantes dues aux progressions logicielles du Galaxy Note 8. Ainsi, selon Evan Blass, le multitâche devrait connaître un développement conséquent, notamment avec le stylet S Pen qui présentera plus d’options. De même, le fait que le Galaxy Note 8 bénéficie de DeX, permettra de le transformer en ordinateur.

Un nouveau smartphone Samsung pour un prix très haut de gamme

Ces nouvelles fonctionnalités haut de gamme feront monter le prix, d’autant plus que côté design, le Galaxy S8 n’a rien à se reprocher avec son écran sans bordure et son écran de 6,3 pouces. On sait aussi qu’il disposera d’une batterie d’une capacité importante avec ses 3300 mAh.

Selon Evan Blass, le prix du Galaxy S8 s’élèverait à 999 euros contre 909 euros pour le Galaxy S8+. Il s’agit là d’un record pour la marque Samsung, qui semble vouloir de plus en plus attirer de nouveaux utilisateurs très exigeants et prêts à dépenser beaucoup pour un smartphone.

Le smartphone de Samsung s’inscrira donc sur le segment des haut de gamme, là où l’on trouve essentiellement les iPhone 7 Plus d’Apple, dont les prix s’étalent entre 1019 euros et 1129 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*