Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat sont disponibles en France

Snapchat sort de l’économie virtuelle et propose des lunettes bien réelles

Les lunettes Spectacles sont en vente en France au tarif de 149.99€, soit en passant par le site officiel de Snapchat, soit en vous rendant dans l’unique boutique physique éphémère de la marque, qui se situe à proximité de la Tour Eiffel, au 01 port de Suffren dans le 7ème arrondissement.

Esthétiquement, les lunettes Spectacles sont plutôt sympathiques et feront la joie des amateurs de vidéos cet été. Elles sont disponibles en noir, corail et turquoise. Les capteurs photos/vidéo se situent à gauche de la monture avec un champ de vision de 115° pour réaliser des prises de vue panoramiques ou du moins « grand angle ».

Les lunettes Spectacles sont en vente en France

A droite de la monture, on peut voir un Flash LED qui sera bien utile pour les vidéos ou les photos prises dans des milieux plus sombres. Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat se porteront aussi bien par une femme, que par un homme. Les images peuvent se synchroniser avec le smartphone via une application dédiée sur Android ou iOS, et pourront être automatiquement envoyées sur le réseau social.

Snapchat espère que cet accessoires pourra faire entrer de l’argent dans les caisses de l’entreprise, qui dépense clairement plus, que les rentrées d’argent ? A titre d’exemple, au premier trimestre 2017, Snapchat a dépensé 2,3 milliards de dollars et seulement 149 millions de dollars auront été gagnés sur la période. Les lunettes Spectacles seront donc très suivies par les investisseurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*