ALERTE : Attention au hand spinner qui serait dangereux pour vos enfants

Quelle est la dernière mode de nos enfants en ce moment, qu’ont-ils tous dans les mains toute la journée ? Le fameux hand spinner ! Ce petit instrument, en forme de toupie, a priori destiné à la lutte conte le stress et à la détente. On en trouve de toutes les couleurs, il y en a pour tout le monde, et le prix est plus qu’attractif, moins de 5 euros la pièce, ce n’est pas la peine de se priver.

Hand spinner

ALERTE : attention au hand spinners qui serait dangereux !

Le hand spinner vient tout droit des Etats-Unis, c’est un véritable effet de mode. Le hand spinner se place entre le pouce et l’index et il tourne. Les modèles les plus performants pouvant tourner jusqu’à quatre minutes. Un objet minuscule mais qui peut faire passer un enfant des heures dessus. Le seul hic, car il en faut bien un, c’est qu’il serait potentiellement dangereux !

En effet, une maman australienne a récemment partagé une histoire qui a presque finit en drame ! Son fils de 11 ans a faillit perdre un œil en envoyant son spinner en l’air. L’objet est tombé sur le visage de son garçon et l’a coupé à 1 centimètre de l’œil. Ne pas faire n’importe quoi avec cet objet, c’est ce qu’il faut retenir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*