Il a osé terminer Resident Evil 7, uniquement armé d’un couteau

Pour beaucoup de joueurs, le tout dernier opus de la série Resident Evil 7 – Biohazard est terrifiant et il serait inconcevable de sortir sans un petit arsenal avec soi, pour ne pas se retrouver à affronter des créatures au corps à corps putréfié et sortant de nulle part ! Il semble que pour le joueur se faisant appeler ItsTheWykydtron’s, un défi de plus n’était pas de trop pour pimenter le jeu.

Il termine Resident Evil 7 avec un simple couteau

ItsTheWykydtron’s a terminé le jeu en à peine plus de 3 heures, mais surtout il a réussi son exploit en n’ayant recours qu’à une seule arme : un couteau ! Il faut avoir envie de se ballader dans Resident Evil avec sa « B*te et son couteau », comme si de rien n’était… D’après ses propres mots, le seul moment où ce joueur de talent a connu un peu de difficultés aurait été lors du combat avec le premier boss.

On peut retrouver son exploit dans une vidéo qu’il a diffusé sur la plateforme de diffusion de jeu vidéo Twitch. Il faudra toutefois avoir un peu plus de trois heures de son temps à tuer car ,c’est le temps qu’a mis ce dernier pour terminer le jeu. Un double exploit, car peu de joueurs peuvent en dire autant… Cliquez sur le lien pour voir la vidéo du compte du pseudo ItsTheWykydtron’s sur Twitch.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*