Après Flappy Bird, tentez l’aventure de Ninja Spinki Challenges

Fans de Flappy Bird, vous serez heureux d’apprendre que son créateur vient de lancer un nouveau jeu dans le même style, en partenariat avec le créateur de jeux japonais Obokaidem. Baptisé Ninja Spinki Challenges, le jeu qui en compte en réalité six, devrait ravir les adeptes des jeux sur mobile.

Ninja Spinki Challenges : un jeu vraiment addictif

Ninja Spinki Challenges est disponible sur iOS ou Android gratuitement (il tirera ses revenus des recettes publicitaires). Ces six petits jeux addictifs, sauront rendre les joueurs totalement fous d’autant qu’un chronomètre se chargera de vous mettre la pression. Cette fois, il n’est pas question d’oiseau volant entre des tuyaux comme pour Flappy Bird, mais d’un Ninja qui evite des objets et qui en détruit d’autres avec son shuriken.

Espérons que le nouveau jeu du développeur Dong Nguyen ne connaitra pas le même sort que Flappy Bird, que le créateur avait supprimé des plateformes invoquant sa volonté de ne pas devenir un jeu addictif pour de nombreuses personnes. En revanche, on lui souhaite le même succès…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*