LinkedIn se fait une beauté et change d’interface

Si vous êtes un utilisateur des premiers jours du réseau social professionnel LinkedIn, vous serez ravi d’apprendre que l’entreprise a enfin décidé de s’offrir un lifting ! Depuis 2003, l’interface du réseau social n’avait pas évolué ou très peu, ce qui avait le don d’agacer ou de décevoir un grand nombre d’utilisateurs qui estimaient le service austère, voire d’une autre époque.

La messagerie instantanée se retrouve également au centre de toutes les actions, afin d’en faire un outil incontournable et facilitant les liens et la communication entre les membres. LinkedIn voit son fil d’actualité devenir plus intelligent, car il ne proposera plus les posts de façon chronologique, mais via des algorithmes qui suggéreront des messages, actus, posts, etc. en fonction de vos habitudes.

Beaucoup de personnes profitent déjà de ce nouveau changement, mais un grand nombre s’étonnent de ne toujours rien voir sur leur page. La mise à jour est progressive, dans quelques heures ou jours, vous devriez en profiter, en attendant si la curiosité vous ronge, il est possible d’aller visiter le site web de LinkedIn, qui montre à quoi ressemble cette nouvelle interface.

Un petit lifting bien mérité pour LinkedIn

A peine racheté par Microsoft, LinkedIn s’offre un très gros lifting qui ravira les utilisateurs car il apporte clarté, simplicité et ergonomie. LinkedIn profite d’un design au goût du jour, avec une vraie barre de tâches en haut de l’interface, contenant des onglets pour les notifications, pour les messages, pour les jobs, pour le profil, pour le fil d’actualité et avec une barre de recherche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*