Donald Trump : Anonymous menace de dévoiler des liens très compromettants

Donal Trump doit-il s’inquiéter ? Difficile de le savoir mais les revendications des Anonymous sont ciblées. Les pirates menacent de dévoiler des liens financiers et personnels avec des gangsters russes, des trafiquants d’enfants et du blanchiment d’argent.

Donald Trump et les Anonymous, ce n’est pas le grand amour

Anonymous n’apprécie pas le président élu Donald Trump. Le groupe pirate menace au travers d’une série de Tweets d’exposer ses « liens financiers et personnels avec des truands russes« . Ils se vantent d’avoir en leur possession des informations privilégiées sur des affaires dites «  malsaines » au sujet de Donald Trump.

Il est ainsi possible de lire

« Vous avez des liens financiers et personnels avec des gangsters russes, des trafiquants d’enfants et du blanchisseurs d’argent »

« Vous allez regretter les 4 prochaines années »

Pour le moment, il s’agit d’allégations gratuites puisque le collectif ne propose aucune preuve de ce qu’il avance. Cette attaque est arrivée juste après une intervention de Donald Trump sur Twitter.

Elle a visé le chef sortant de la CIA  John Brennan mais aussi la publication d’un récent rapport secret.  Il dévoile un tas d’informations (non vérifiées et prouvées) dont d’hypothétiques relations entre Trump et des prostituées dans un hôtel à Moscou.

Donald Trump a décrit ces allégations comme des « informations bidons amenant de personnes malades ».

Anonymous n’indique aucune date au sujet d’une publication possible des informations en sa possession.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*