Ce remède avec 2 ingrédients élimine les déchets de votre côlon

Ce remède maison buvable est facile, doux et efficace.Cela va tout simplement purifier le système car ces ingrédients aident votre corps à filtrer les mauvais déchets, et à conserver le bon équilibre bactérien de votre système digestif.

COMMENT CES DEUX INGRÉDIENTS FONCTIONNENT POUR NETTOYER LES DECHETS DE VOTRE CÔLON RAPIDEMENT

Le vinaigre de cidre brut est un excellent remède naturel pour les problèmes de santé. Il est peu coûteux et offre de nombreux avantages pour la santé, pour la santé du côlon et également le reste de votre corps.

Lorsque vous conservez le vinaigre de cidre, cherchez la variété qui a encore une substance trouble qui flotte au fond de la bouteille. C’est la bonne substance, appelée «mère», que l’on veut , car elle a beaucoup d’avantages nutritionnels qui ne sont pas filtrés dans les vinaigres de cidre transformés et pasteurisés. Ces particules non filtrées vous donneront le plus d’ avantages pour nettoyer votre côlon rapidement.

La «mère» du vinaigre de cidre contient la bactérie acetobacter, qui se mélange avec l’ oxygène pour faire fermenter le cidre de pomme en vinaigre. C’est une bactérie utile qui décompose la nourriture dans notre intestin. Le vinaigre de cidre peut aussi aider à diminuer l’irrégularité des intestins, ainsi qu’abaisser le taux de sucre dans le sang après un repas, et réduire la pression artérielle.

COMMENT FAIRE CE REMÈDE ET NETTOYER LES DECHETS VOTRE CÔLON RAPIDEMENT

Cette recette de nettoyage du côlon est très simple. Les deux ingrédients dont vous aurez besoin sont du vinaigre de cidre non pasteurisé avec la «mère» qui flotte, du miel brut non traité. Agitez la bouteille de vinaigre de cidre pour mélanger la partie non filtrée qui se dépose au fond avant de mesurer la quantité de vinaigre à utiliser.

Pour un verre de 30ml d’eau chaude ajoutez:

  • – 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • – 2 cuillères à soupe de miel brut

Incorporez ce mélange bien jusqu’à ce que le miel soit dissout. Vous pouvez boire cela au début de la journée ou quand vous avez l’impression que vous avez besoin de nettoyer votre côlon.

Vous n’avez pas besoin d’être à proximité d’une salle de bains en permanence avec ce type de nettoyage du côlon.

Faites le une fois et à chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

Afficher l'image d'origine

AVANTAGES DE CE REMÈDE POUR LA SANTÉ

Les chercheurs dans le Journal of Food Science disent que le vinaigre est une substance alimentaire qui améliore la santé qui a de nombreux composés sains.

Ils disent que les effets thérapeutiques du vinaigre viennent des nombreux composants bioactifs qu’il contient, qui comprennent l’acide acétique, l’acide gallique, la catéchine, l’ephicatechine, l’acide chlorogénique, l’acide caféique, l’ acide p-coumarique et l’ acide férulique.

Les chercheurs disent que de nombreux composés bioactifs de vinaigre ont des avantages pour la santé qui comprennent:

  • * Antioxydant
  • * Empêche le diabète
  • * antimicrobien
  • * Empêche les tumeurs cancéreuses
  • * Aide à l’obésité
  • * Hypertension
  • * Abaisse le cholestérol

Surtout en ce qui concerne le cancer du côlon, les chercheurs citent une étude japonaise qui a constaté que le vinaigre de vin de riz réduit le cancer du côlon chez les rats et tue d’autres types de cellules cancéreuses, y compris les poumons, les seins, la vessie et les cellules cancéreuses de la prostate.

Le miel brut est capable de réduire le risque de cancer du côlon , selon des recherches récentes dans le Journal of Biomedicine and Biotechnology. Le miel contient de l’eugénol, un composé phénolique qui a des propriétés anti-tumorales. En jouant avec les concentrations d’ eugénol dans l’étude, les chercheurs ont réussi à réduire la propagation du cancer du côlon de près de 40%.

Le miel brut contient également des probiotiques. Les probiotiques aident à restaurer les bactéries saines dans votre système digestif. Ces bactéries vous aident à digérer les aliments et à absorber les nutriments. Le miel contribue à augmenter ces niveaux de bonnes bactéries dans votre système.

Source Ce remède avec 2 ingrédients élimine les déchets de votre côlon.

Traduit par sain et naturel

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*