religion

Violente agression islamophobe dans le métro bruxellois: une dame insultée et frappée au visage

Une jeune femme de confession musulmane aurait été agressée dans le métro bruxellois. C’est ce qu’annonce une publication Facebook, nous expliquant que cette dernière aurait été agressée en quittant son travail et en rentrant chez elle.

Nous avons tenté de joindre quelqu’un qui connaissait la victime, mais cette dernière a préféré garder l’anonymat. Elle cherche néanmoins à mettre en garde les femmes qui se baladent seules. «  J’étais dans le métro vers 18h, et il y avait un type qui insultait tous les étrangers et il s’est approché de moi. Je me suis levée pour m’éloigner de lui et là il m’a dit ‘où tu vas’?  », peut-on lire sur la publication Facebook.

Mais, le post ne s’arrête pas là. «  Je n’ai pas répondu et il m’a suivi en me disant : ‘Tu n’es qu’une sale arabe, tu mérites là mort’. Je lui ai dit qu’il devait me laisser tranquille, qu’il me faisait peur et là il m’a frappé d’un coup de poing au visage. Mais je ne veux pas attiser la haine, je veux juste mettre en garde  », conclut-elle dans le message publié sur la toile.

Résultat de l’altercation : contusions intrabuccales et au massif facial et mandibule déplacée comme l’atteste un certificat médical fait à l’hôpital Erasme

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close