À LA UNESport

Il se suicide après avoir misé tout son argent sur la France

Fidel Nikitin, 27 ans, avait misé 2.800 euros sur une victoire de la France face au Portugal en finale de l’Euro 2016. Ses éventuels gains auraient pu lui permettre de rembourser ses dettes. Il s’est jeté sous un train, rapport le Mirror.

http://twitter.com/adene_gift/status/753195098792353792/photo/1

Si on ne sait toujours pas qui a remporté 1,2 million d’euros grâce à Eder, l’histoire de Fidel Nikitin est beaucoup moins amusante. Selon le Mirror, ce citoyen d’Izhevsk (à l’est de Moscou, Russie) s’est jeté sous un train après avoir misé plus de 2.800 euros (toutes ses économies) sur une victoire de la France face au Portugal en finale de l’Euro 2016.

Criblé de dettes
Fidel Nikitin était criblé de dettes après avoir enchaîné des paris qu’il n’était pas capable de rembourser. Ses éventuels gains devaient lui permettre de se refaire une petite santé financière. Avant de passer à l’acte, il a laissé le message suivant en guise d’adieu: « Merci et pardonnez-moi ».

Il n’a pas bougé
Selon la police, Fidel Nikitin s’est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d’Izhevsk. Il n’a pas bougé à l’arrivée d’un train, malgré l’avertissement de ce dernier.

Source

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close