insolite

Un chiot choisit un chaton dans un refuge… et devient son meilleur ami !

La maîtresse de Raven souhaitait qu’il grandisse avec un autre animal. Et elle lui a permis de le choisir…

Chez la plupart des gens, on ne demande pas l’avis de son animal lorsqu’on envisage d’en accueillir un nouveau. Et si les maîtres consciencieux prennent en considération le caractère de leur première boule de poils avant d’en adopter un deuxième, la plupart finissent par le choisir eux-mêmes, selon leurs propres envies. Mais… ce n’est pas le cas de Christina ! Cette dernière avait en effet toujours rêvé de « voir grandir un chat et un chien ensemble ».

Raven et Woodhouse – ©INSTAGRAM / ​​RAVEN_AND_WOODHOUSE

Un mois après l’arrivée de Raven, un Husky Tamaskan, dans sa vie, Christina s’est alors rendue dans un refuge pour lui trouver un compagnon. Et c’est Raven, lui-même, qui a choisi celui qui allait devenir son meilleur ami. « Je voulais qu’ils soient en mesure de bien s’entendre sur le long terme », a-t-elle confié à The Dodo.

Raven protège Woodhouse – ©INSTAGRAM / ​​RAVEN_AND_WOODHOUSE

Au refuge, Christina a donc présenté quatre chatons à Raven. L’un d’entre eux s’est démarqué. C’était Woodhouse et il était l’élu du cœur de Raven.

Depuis, chaton et chiot sont les meilleurs amis du monde. Ils jouent, mangent et dorment ensemble. Et toutes leurs aventures sont sur leur compte Instagram où plus de 14 600 personnes les suivent déjà !

Raven et Woodhouse – ©INSTAGRAM / ​​RAVEN_AND_WOODHOUSE

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close