politiqueSport

Euro 2016: En plein direct , une militante met un «carton rouge à la loi travail»

Interrogée après le match des Bleus contre la Suisse, une jeune femme a brandi un tract contre la loi El Khomri. Sophie Tissier, intermittente engagée dans la lutte sociale, n’en est pas d’ailleurs pas à son coup d’essai de trolling médiatique.

«Y’a une super ambiance, on y a cru franchement, Payet a failli marquer…» Tout avait bien commencé pour ce direct de la fan zone du Champ-de-Mars diffusé par la chaîne sportive BeIn Sports. Mais cela était sans compter les véritables motivations de la personne interrogée, qui a décidé de ce moment sans filtre pour pour faire passer un message à l’adresse des téléspectateurs.

«Il se passe des choses en ce moment dans ce pays…», dit-elle ensuite en arborant un tract «Carton rouge à la loi travail» devant le journaliste, visiblement bien mal à l’aise face à cette initiative. «Ca ne sera pas pour nous, mademoiselle, on n’est pas là pour faire votre publicité», assène-t-il en essayant de lui attraper le tract avant de la pousser hors du champ de la caméra.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close