insolite

Un restaurant nudiste japonais interdit aux vieux, aux gros et aux tatoués

Au Japon, le premier restaurant nudiste, baptisé The Amrita, va ouvrir ses portes le mois prochain. Bien qu’il ne fonctionne pas encore, ses créateurs ont décidé d’établir plusieurs règles concernant les visiteurs. Ces règles ont été publiées sur le site officiel du restaurant.

Chaque visiteur doit avoir plus de 18 ans et moins de 50 ans. De plus, ceux qui pèsent 15 kilos de plus que leur poids normal ne sont pas les bienvenus chez The Amrita.

Les dirigeants du restaurant se gardent le droit de peser chaque visiteur dont le poids éveille des soupçons. Les personnes tatouées ne pourront pas non plus entrer dans le restaurant. Les visiteurs devront laisser leurs portables et les autres appareils électroniques dans des casiers pour que personne ne puisse prendre des photos.

L’administration du restaurant demande de ne pas toucher les visiteurs inconnus et de ne pas parler avec eux.

The Amrita doit ouvrir le 29 juillet à Tokyo. Tous les billets d’entrée à cette date sont déjà vendus au prix de 14.000 à 28.000 yens (de 115 euros à 230 euros).

Auparavant, les médias avaient annoncé que le premier restaurant nudiste allait ouvrir à Londres. Plus de 46.000 personnes envisagent de visiter ce restaurant.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close