politique

VIDEO : Le faux pas qui coulera la carrière politique d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron hautain et snob, qui veut donner des leçons au peuple, voilà qui entache son image et le poursuivra toute sa carrière politique.

Lors d’un déplacement à Lunel dans l’Hérault, Emmanuel Macron a été interpellé dans la rue au sujet de la loi Travail. Après un long échange d’une dizaine de minutes, le ministre de l’Economie s’est défendu d’avoir « des leçons à recevoir ». « Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer » a-t-il lancé à l’attention d’un militant. Et de continuer, en perdant patience: « Vous n’allez me faire peur avec votre tee-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler ». BFM TV n’a rien manqué de cet échange.

 

1er faux pas 

S’afficher en petit parvenu du haut de ses 38 ans et estimer n’avoir aucune leçon à recevoir, c’est manquer profondément d’humilité et snober les français. N’avons-nous pas, chaque jour, des leçons à apprendre de la vie ? Croit-il avoir un tel degré d’intelligence et d’expérience pour estimer tout savoir et tout connaître ?

Cette manière condescendante de s’adresser au peuple est indigne de sa fonction et de ses ambitions politiques. Lui, cet être si supérieur, qui n’a aucune leçon à recevoir, risque bien d’en apprendre une douloureuse aux prochaines présidentielles !

2ème faux pas 

« Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer ».

Le blocage de la France n’est-il pas la conséquence directe de la dictature socialiste ? Il estime sûrement que le peuple ne devait pas réagir à l’absurde Loi Travail, ni à son passage en force ?

En aucun moment, ces élus socialistes complices et bénéficiaires de la Dictature n’ont compris que la fracture sociale n’est due qu’à leur politique assassine et méprisante pour les français. En aucun moment, ils ne se sont remis en question… Si la France va mal, c’est parce que le peuple bloque le pays. Très simpliste comme discours, pour un ministre ayant lancé son propre mouvement politique. Cette attitude en dit très long sur la manière dont il entend gouverner en cas d’élection favorable. La dictature lui sied !

3ème faux pas

« Le costard »

Quel mépris, encore une fois, pour son interlocuteur qui porte un simple tee-shirt !  Le simple fait de relever ce détail vestimentaire en dit long sur le snobisme du petit parvenu. Beurk ! Un tee-shirt, et probablement acheté en soldes, en plus ! Le petit peuple d’indigents donne-t-il la nausée au ministre de l’économie ?

Quelle honte de ne pas bosser pour se payer un costard ! Alors qu’un tel costard coûte pas moins de 2.500 euros…

Mais surtout quel toupet de dénigrer les personnes sans emploi, ces plus de 6 millions de petites gens, dont la situation précaire n’est due qu’à l’ingérence politique du gouvernement dont il fait partie !

Eh oui, Môsieur Macron, il y a bien trop de chômeurs en France, qui vous doivent leur dénuement !

Pour sûr, les propos nauséabond de ce snobinard de jeune ministre, sauront le poursuivre et donner la claque que sa carrière mérite.

Source

Related Articles

1 thought on “VIDEO : Le faux pas qui coulera la carrière politique d’Emmanuel Macron”

  1. Une grosse sangsue de chez rottchild qui continuera le travail planifié des banquiers usuriers dégénérés tant que nous ne décidons pas collectivement de les passer tous à la guillotine…

    Les consciences s’éveilles, la colère monte de plus en plus, je n’ en donne plus pour bien longtemps pour toutes ses vermines qui mènent ce beau monde dans un tel chaos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close