vidéos buzz

Vidéo: Il tente de se suicider en sautant dans l’enclos aux lions

Un jeune homme de 20 ans a tenté de se suicider, samedi matin, en sautant nu dans l’enclos aux lions du zoo de Santiago, au Chili. Gravement blessé, Franco Luis Ferrada a été transporté en urgence à l’hôpital.

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée samedi matin au zoo de Santiago, au Chili. Un jeune homme de 20 ans s’est soudain déshabillé non loin de l’enclos aux lions avant de sauter dans ce dernier afin de se suicider sous les yeux médusés de la foule. En effet, Alejandra Montalba, directrice du zoo, a affirmé que l’endroit était bondé de visiteurs au moment des faits.

Deux félins tués

Et Franco Luis Ferrada n’a pas été loin de réussir son terrible plan. Réactives, les équipes de secours ont néanmoins dû mettre à mort deux félins pour libérer le jeune homme des attaques des lions. Contre toute attente, le jeune homme est vivant, malgré de graves blessures.

http://twitter.com/PDChina/status/734367671857369089/photo/1

Dans un état critique

Une lettre évoquant le suicide a été retrouvée dans les vêtements de Franco. Le directeur du Parc métropolitain – l’organisme qui régit le zoo – affirme que des témoins ont rapporté que Franco Luis Ferrada a fait des déclarations de nature religieuse avant de se jeter dans la fosse.

Dans un état critique, il a été transporté en urgence dans hôpital voisin.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close