À LA UNEterrorisme

Un policier avait l’adresse de Salah Abdeslam à Molenbeek depuis 3 mois

Selon une information relayée par le média Dernière Heure, un policier de la ville de Malines, au nord de Bruxelles, avait, dès le 7 décembre dernier, donné l’adresse à Molenbeek où fut trouvé Salah Abdeslam. Mais le rapport n’a pas été transmis.

 Le rapport confidentiel du policier était destiné à la cellule antiterrorisme de la police judiciaire fédérale de Bruxelles. Mais il a été retenu et est resté coincé trois mois à la police de Malines, explique Dernière Heure. Les forces antiterroristes ne l’ont tout simplement jamais reçu.

Le 7 décembre 2015, ce policier de Malines avait été informé par un collègue alors en congé maladie. Ce dernier a appris, que le fils d’un certain D’Jamilla Mohamed, Abid, a beaucoup de contacts avec Salah Abdeslam. Le rapport confidentiel ajoute que le jeune homme se déplace à bord d’une Citroën noire et habite au 79 rue des Quatre Vents.

En apprenant l’arrestation de Salah Abdeslam à l’adresse qu’il avait communiquée en décembre 2015, le policier a entrepris des démarches et une enquête a été ouverte.

Vendredi dernier, la police de Malines a démenti cette information. Selon le chef de corps, les policiers malinois ne disposaient pas d’un tel renseignement.

source

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close