politique

Saint-Omer : le FN polémique sur le rassemblement à La Coupole

image

Le rassemblement « Marianne pas Marine » du 9 décembre, entre les deux tours des élections régionales, ne passe pas. L’élu FN Quentin Bourgeois l’a redit lors du conseil municipal de Saint-Omer, le 24 décembre.

Alors que François Decoster, maire, avait souhaité de bonnes fêtes de fin d’année et réclamé « de l’apaisement et de la sérénité », Quentin Bourgeois, élu FN, a lancé un dernier missile lors du conseil municipal de Saint-Omer, le 24 décembre, en posant la question qu’il avait envoyée préalablement au maire. « Lors du rassemblement politisé à La Coupole la maire du conseil municipal des jeunes était présente, ceinte de son écharpe. Vous avez instrumentalisé ce conseil municipal des jeunes à des fins politiques et même partisanes. »

« Je n’y ai emmené personne »

Une question qui a ulcéré François Decoster. «Vous employez de plus en plus la sémantique de l’extrême droite. Instrumentaliser, quel mot affreux. Je n’organise pas, moi, des transports pour déplacer les gens où je veux qu’ils aillent. Le rassemblement citoyen à La Coupole, tout le monde pouvait y aller, je n’y ai emmené personne. »

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close