terrorisme

Lors d’un mariage, des extrémistes juifs ont fêté la mort du bébé brûlé vif en Cisjordanie (VIDEO)

image

Une vidéo diffusée mercredi montre des dizaines de jeunes israéliens d’extrême-droite, supposément liés aux auteurs présumés du meurtre de la famille Dawabsha victime d’une bombe incendiaire, célébrant la tuerie lors d’un mariage juif.

La vidéo, diffusée par Channel 10, montre des fêtards à Jérusalem arborant des couteaux, des fusils, des pistolets, ainsi qu’un cocktail Molotov durant le mariage. Durant la soirée, on peut voir une photo du bébé Ali Dawabsha, qui a été brûlé vif le 31 juillet lors d’une attaque du village de Douma en Cisjordanie, poignardée à plusieurs reprises.

image

Dans la vidéo, la foule chante les paroles d’une chanson comprenant un verset du Livre des Juges, le 16:28, citant Samson, aveuglé à Gaza implorant dieu : «Donne-moi de la force seulement cette fois, et que d’un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux» – changeant le mot Philistins par Palestiniens.

Le couple dont le mariage était célébré était ami avec les extrémistes juifs emprisonnés pour leur implication avec l’attaque incendiaire, qui a coûté la vie à trois membres d’une famille palestinienne. Seul Ahmed, 5 ans, a survécu à l’attaque. Il est actuellement toujours hospitalisé en Israël. Son petit-frère de 18 mois est décidé la nuit-même, alors que ses parents Riham et Saad ont succombé à leurs blessures dans les semaines qui ont suivies.

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close