insolitepolitique

Poutine a émis une puissante menace! Et vous ne devinerez jamais à qui elle est adressée…

 

Nous nous dirigeons vers la troisième guerre mondiale et il est à peine minuit moins un. Le président Russe Vladimir Poutine a provoqué une escalade des tensions dans sa confrontation avec le président Turc Erdogan, suite à la destruction d’un avion de combat russe, en déclarant que la Syrie n’autorise plus les appareils turcs dans son ciel.

D’après M. Poutine, « La Turquie avait pour habitude d’enfreindre l’espace aérien Syrien tout le temps. On les laissera tenter le coup à partir de maintenant. »

Gary Franchi de Next News Network nous apporte les dernières informations à ce sujet:

En outre, en plein coeur des tensions Turques et Russes, Poutine a intensifié sa rhétorique dans ce qui pourrait bien être une étape menant à une guerre avec l’Occident. M. Poutine a également déclaré lors d’une session du Collegium du ministère de la Défense que, « Toutes les cibles qui menacent les forces russes ou nos infrastructures devront être immédiatement détruites. »

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

2 thoughts on “Poutine a émis une puissante menace! Et vous ne devinerez jamais à qui elle est adressée…”

  1. Un Président répond devant son peuple, sur le fait qu’un avion militaire en mission pour attaquer des terroriste sois intercepter et détruit par l’aviation turque. Et secondO l’Otan n’a pas entouré la Russie de base militaire ? qui menace qui ? et qui n’est pas chez lui, qui se prend pour la police international ? bref un article pro us…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close