politiqueterrorisme

Attentats de Paris : Israël à elle trahi la France ?

image

Selon les médias la communauté des Juifs de France était bien au courant des attentats, qui ont frappé, dans la nuit de vendredi et samedi, six localités de la capitale. 

A en croire le journaliste français, Jonathan Simon Salem, résidant en Israël, « les Juifs de France avaient été informés des attentats qui devaient frapper Paris.

« Times of Israel » souligne que les Juifs de France s’attendaient à ce que quelques petites attaques visent la France. Bfm TV, chaine de tv pro-israélienne de France, s’ est livrée, aujourd’hui et, pour la première fois, à une analyse étrange de la situation post-attentat. Interrogeant Dominique Rizette, expert des questions militaires, la chaîne a prétendu que ce qui s’ est produit, en France, se produit, depuis 20 ans, en Israël!! La salle de spectacle du Bataclan appartient à un Juif français.    

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

1 thought on “Attentats de Paris : Israël à elle trahi la France ?”

  1. la france subit des attentats depuis les années 1960 a peu près il me semble la différence c’est juste que nous notre pays es plus sécurisé si on peut dire voilà pourquoi on a eu moins de perte humaine que en israel et en plus ils veulent se faire passé pour des victimes alors que ce sont bien eux les laches qui s’en prennent souvent a des gens sans défense et qui ont soif de pouvoir. Israel,juifs sont les nazis moderne de ce monde et après on eu pitié de ces gens pendant la guerre, des LACHES et des HYPPOCRITES c tout ce qu’ils sont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close