politiquereligion

Vidéo: Un Coran brûlé lors d’une manifestation identitaire Pediga à Calais

image

La manifestation anti-Islam du mouvement islamophobe identitaire Pediga a bien pu avoir lieu à Calais malgré les mises en garde du maire.

Le préfet a maintenu l’autorisation de cettemanifestation islamophobe et donc permis le pire. Loic Perdriel, organisateur de la manifestation a même pu donner des interviews aux journalistes …

Un Coran a été brûlé devant les caméras des journalistes et des insultes islamophobes et racistes ont été proférés dans les rues de la ville. Selon un journaliste du site le Nord Littoral les mots sont plus que violents :

«L’islam dehors»

«Je suis islamophobe et fier de l’être, je hais l’islam»

«Ta gueule la négresse !» «Bougnoule !»

Les militants nationalistes, identitaires et laïcards ont démontré qu’ils pouvaient tout se permettre sans que ni l’État, ni les médias, ni les politiques ne réagissent.

Évidemment ils ne s’attaquaient qu’aux musulmans …

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

1 thought on “Vidéo: Un Coran brûlé lors d’une manifestation identitaire Pediga à Calais”

  1. Salam! L’islam a pu discipliner une majorité qui a comprise l’essence est l’essentiel de vie. Une majorité qui ne peut être manipuler ni par un état à la solde de groupes économiques, ni un groupe de brebis égarés violencés je ne sais par quelle alchimie. Ils trainent le tare de  » lahi laha illa lah, Mouhamed rassoullilah psl l’ émanation de la divinité, singularité, l’ unicité, l’ unitude et l’ absoluité, la puissance par la grâce de Mouhamed psl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close