politique

Bashar Al-Assad clash François Hollande « Je suis plus populaire que lui »

image

Bashar Al-Assad a donné aujourd’hui une conférence de presse où il remet à sa place le président Français, celle d’un président à la cote de popularité de 28% et qui, sans les attentats récents, ne serait probablement plus à 2 chiffres.



 

François Hollande a expliqué hier à la conférence des ambassadeurs qu’Al-Assad devait être « neutralisé ». Un terme à consonance militaire très fort, qui ne cache plus la volonté de la France de faire assassiner le président Syrien.

image

Bashar Al-Assad a notamment déclaré ceci:

Si la France n’avait pas armé les rebelles Syriens en 2011, l’Etat Islamique n’existerait pas. Il est facile de créer un problème puis de s’en plaindre, à l’américaine. Que François Hollande retourne sur son scooter avec son actrice et laisse les grands discuter. Sa popularité est 2 fois moins grande que la mienne. Oserais-je demander de neutraliser Hollande puisque 72% de son peuple n’en veut plus ? Non, car je laisse les peuples décideurs de leur sort comme l’indique a déclaration des droits de l’homme. Avec Sarkozy, on pouvait discuter, c’était un homme qui avait le sens de l’état. 



 

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close