insolite

Le mystère du 23 septembre: Pourquoi le 23/9 apparaît partout ?

image

Que va-t-il se passer le 23 septembre 2015? Pendant plusieurs mois il y a un eu niveau incroyable de buzz sur internet en relation avec le mois de septembre, et en particulier le taux faramineux de suggestions en rapport avec la date du 23 septembre. Je ne faisais pas attention à ce genre d’information depuis longtemps à cause de tout ce remue-ménage, car je préfère m’accrocher aux choses que je peux prouver. A la faculté de droit, on m’a enseigné à avoir un très bon sens analytique et de beaucoup prendre en considération les preuves tangibles. Si vous avez l’habitude de régulièrement suivre mes articles, vous remarquerez que ces traits sont partout dans mes écrits. Eh bien, aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose que je ne peux pas prouver. Je vais vous partager plusieurs choses que les gens ont rapportées, et je vous demande de bien vouloir humblement prendre en considération ces dites informations. Personnellement je ne sais pas ce qu’il se passera le 23 septembre prochain, mais j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a bien trop de « coïncidences » qu’elles ne peuvent pas être ignorées. Dans tous les cas vous aurez besoin de faire vos propres recherches et d’aboutir à vos propres conclusions.



 

Il y a plusieurs choses en rapport avec le 23 septembre dont nous pouvons être certains. Tout d’abord, la Yom Kippour tombe ce jour là. C’est le jour le plus sacré de tous dans la Bible et il est intimement lié au jugement divin.

Ensuite nous savons que le Pape François arrivera à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Obama le 23 septembre.

Mais ces deux événements en soit ne sont pas si inhabituelles que ça. La Yom Kippour a lieu tous les ans, et les présidents américains ont déjà rencontré le Pape par le passé.

Donc pourquoi tout le monde s’excite tout d’un coup?

Eh bien, quand vous combinez la confluence incroyable des événements dont nous serons les témoins pour septembre 2015, avec toutes ces mises en garde spectaculaires et les messages énigmatiques en rapport à la période de 3 jours du 21 au 24 septembre qui apparaissent partout sur le web. Il est facile de ne plus donner envie à quiconque de raisonnable de s’intéresser et de réfléchir à ce qui pourrait se passer.

Si vous n’êtes pas habitués à ce dont je vous parle ici, je vous encourage à regarder les trois vidéos Youtube que j’ai publié ci-dessous.

Je tiens à en faire un point d’honneur, que je ne suis pas en accord avec toutes les choses contenues dans ces vidéos.

Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est contenu dans ces vidéos.

Mais ces trois vidéos-là contiennent des « coïncidences » incroyables que moi-même et quiconque ne peut simplement pas expliquer ou ignorer.

Dans la première vidéo, on voit que les nombres « 9/23″ (23/9 en France) sont apparus non stop lors de catastrophes globales récentes…

Dans la vidéo suivante, on peut constater que la date du « 9/23″ a été répétitivement inclue dans les films et les séries télévisées populaires…

Pour finir, je veux vous montrer le message extraordinaire de Jim Staley intitulé « 23 septembre 2015 – La Convergence » dans laquelle il a discuté de toutes les choses qui arriveront et qui se produiront aux environs de cette date….

Pour finir, je veux vous montrer le message extraordinaire de Jim Staley intitulé « 23 septembre 2015 – La Convergence » dans laquelle il a discuté de toutes les choses qui arriveront et qui se produiront aux environs de cette date….

Avez-vous fait vos recherches ? Que pensez-vous qu’il y aura à cette date ?


 

source

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close