politique

Un mandat d’arrestation contre Netanyahu : plus de 52.000 signataires* d’une pétition britannique en quelques jours

image

Plus de 50.000 sympathisants de la cause palestinienne ont signé une pétition en ligne exigeant de la police britannique Scotland Yard l’arrestation du président du gouvernement d’occupation, Benjamin Netanyahu, lors de sa prochaine visite à Londres en septembre, sur des accusations de crimes de guerre commis contre des civils à Gaza.

L’auteur de cette pétition, le citoyen britannique Damien Moran, a déclaré : “Il est prévu que Benjamin Netanyahu aura des entretiens à Londres en Septembre et en application du droit international, Benjamin Netanyahu doit être arrêté dès son arrivée au Royaume-Uni pour crimes de guerre contre la bande de Gaza où 2.000 civils palestiniens ont été tués lors de l’agression 2014″.

La pétition est diffusée sur le site du Parlement britannique, qui doit vérifier si le nombre des signataires de la pétition atteint les 100.000 personnes.

* 52.696 au vendredi 13 août matin (en 5 jours) (actualisation ISM)

Pour voir la progression du nombre de signatures, c’est ici : Petition : “Benjamin Netanyahu to be arrested for war crimes when he arrives in London”
Seuls les citoyens britanniques peuvent la signer.



 



 

Source : Al Manar

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close