politique

Voici la vidéo qui prouve que l’affaire DSK-Nafissatou Diallo était un coup monté!

image

Le 14 mai 2011, le monde entier est sous le choc suite à une affaire de scandale sexuel impliquant Dominique Strauss-Kahn, qui était le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) à ce moment-là.

En effet, une femme de chambre du Sofitel de New-York l’accuse de l’avoir violée. 4 ans plus tard, le journaliste Michel Taubmann en se focalisant sur 120 témoignages et une enquête qui s’étend sur plusieurs années, a sorti une biographie de Dominique Strauss-Kahn qu’il veut « la plus complète mise à jour ».

Interviewé par le Magazine Planet, le journaliste soutient que DSK a été piégé et que Nafissatou Diallo n’était pas dans sa chambre par hasard. L’affaire a été réglée sur un accord financier.

Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

33 thoughts on “Voici la vidéo qui prouve que l’affaire DSK-Nafissatou Diallo était un coup monté!”

  1. Ok, si c est vrai DSK a souffert dommage je le voyais PRÉSIDENT!!! On lui a mis les bâtons dans les roues, dure la politique.

    1. La France a monté son propre coup pour sa propre défaite financière ! DSK n’a rien perdu ! La France, oui, à perdue le Président qu’aurait pu la sauver !
      Maintenant à savoir si c’était un coup monter de Sarkosy où d’autres concurrents !!!!

  2. La question et de savoir qui avait interest a se que dominique srauss-kann. Les americains car il aller faire voter un projet qui aller penaliser les states.
    Plus que tout ils avaient interest a le descendre. Et comme stauss-kann etait connue pour ses deviances sexuelles ca etait tres facile de le pieger. De la a dire eue la france etait dans le coup il n y a qu un pas car bien sur qu il derange beaucoup de politiques en france. Et puis c esf connue qu une bonne partie des dirigants de ce monde sont corrompus ou ont les mains liés par les lobbies financiés .etc….

  3. Je crois que SK ne voulait plus que la France soit obligée de payer en dollars. Il ne voulait pas que se renouvellent des affaires comme l’amende astronomique de la BNP. Il connaissait parfaitement la roublardise de la Banque Fédérale Américaine et était bien décidé de se soustraire à son joug. Ca ne pardonne pas aux US.

  4. une pierre 2 coups à la fois pour les intérêts des usa à l’époque et ceux de sarko avant les présidentiels. de toutes les façons on ne l’a pas cru à l’époque et même qu’il a perdu sa femme dans cette histoire! c’est dire que ce qu’on voit souvent dans les films sont vrais!!! comme quoi en politique il n’y a que des coups bas et je comprend bien pourquoi aux usa lors des campagnes présidentielles les candidats s’acharnent sur le passés des adversaires!!!

  5. Un gros titre pour si peu. Il ne nous a pas été donné la preuve qu’il s’agit d’un coup monté. Non, non, je ne suis pas convaincu. Et qui a monté le coup? La fille? les deux agent? les trois? E voici qu’on implique Sarkozy. Mais le journaliste ne nous dit pas si oui ou nom DSK n’a pas touché à la femme. Etait-ce là le piège? En réalité, ce journaliste qui a mis quatre ans pour interroger 120 témoins afin de nous sortir ses affirmation. Les 120 témoins étaient-ils dans la même chambre?

  6. Je veux au il se présente en 2017 et au une campagne de réhabilitation de sa légitimité soit faite par un gd cabinet de communication et DSK aura de bonnes chances de l emporter ça nous voulons du concret mtn qqn qui connait bien le monde de la finance et ses rouages vicieux au elle comporte.

  7. Je n’ai jamais cru qu’un Monsieur tèl que DSk avait fait ce dont il était accusé ,même s’il aimait les Femmes il n’avait qu’a claquer des doigts ,ou « du porteffeuil pour avoir celle qu’il voulait ;pas une femme de chambre Noir et moche je pense qu’il ne l’a même pas regarder cette horreur :Bien sure il sait fait piègé ,et ça lui a couter cher ,mais il rèste le même Homme Digne et capable Bravo !

  8. Dans la vie, ce qui est écrit sur ta vie arrivera tôt ou tard. Souvenez-vous de Nelson Mandela et de bien d’autres. Si DSK est prédestiné pour présider la France, quelque soient les coups bas, cela arrivera. Souvenez-vous de Joseph de la bible? Bref, qui veut aller au paradis ne doit pas craindre la mort. Merci!

  9. A considerer la forte médiatisation de cette affaire DSK / Nafissatou Diallo, tout sautait à l’oeil de tout homme averti qu’il s’agissait bien d’un montage, d’une orchestration de adversaires politiques de DSK pour lui barrer l’accession à la Magistrature Suprême de la France. Comme le dit si bien un proverbe africain du Royaume Louango, « l’homme meurt de par ce qu’il aime ». DSK avait le triste malheur d’être connu comme un don Juan aux appétits sexuels gargantuesques. Ses adversaires, ses détracteurs ont vicieusement exploité ce talon d’Achille et en sont malicieusement sortis vainqueurs dans cette course d’obstacles vers les Candidatures aux élections présidentielles. Le non dit ou l’anguille sous la roche est telle qu’il s’agit bien d’une affaire de peaux de bananes entre hommes politiques. On présume que Nafissatou Diallo s’est vue confier le rôle principal, combien difficile et déshumanisant mais chèrement payé dans cette theatralisation dont la mise en scène ne serait pas loin d’être l’oeuvre jumelée de grands maitres du theatre de Paris et d’Hollywood. Bref si le ridicule ne tue pas pour NSD, rappelons à DSK qu’il est permis à l’homme de tout perdre, sauf sa dignité! Gabin MANGOFO / littératures & Civilisations Africaines.

  10. Les sondages avant cette sordides histoire donnaient DSK vainqueur au deuxième tour contre Sarkozy, et quand on connait le franc-parler de l’homme, on pouvait aisément imaginer qu’il se serait démarqué de la logique européenne d’alignement inconditionnel derrière les USA. A partir de là, les choses semblent claires et il s’agit bien d’une machination.

  11. Depuis le début j’ai compris qu’i, s’agissait d’un complot
    J’espère que tout ca aura sa raison réelle et qu’elle remboursera l’argent cette nafissatou

  12. Le coup monté, c’est plutôt votre article.et on dirait bien que tous ceux qui étaient persuadés de cette histoire de complot, font des commentaires sans avoir aucune preuve de rien non plus..le titre va dans leur sens, ils ne vérifient même pas la vidéo à la recherche de preuves tangible set déclarent  » hooo c’est bien ce que je pensais »…le plus amusant, c’est que cette vidéo démontre bien qu’il est arrivé quelque chose à cette femme.

  13. ne nous y trompons pas ,DSK est une ordure comme sarkozy ,ce sont deux juifs sionistes donc antichretiens donc antifrance dont le but talmudique est le meme :faire des juifs sionistes les maitres et faire des 99 pour cent de francais goyim (non juifs) les esclaves modernes de l’elite juive sioniste UMPS qui domine ,vole ,exploite et ecrase la france et le peuple francais !
    un enculé :sarkozy a piegé un autre enculé : DSK ,dans leur course a leur poste de sous lieutenant (president dela republique) de l’elite juive sioniste politocofinanciere mafieuse qui domine et vole la france et l’humanité !

    1. Sarkozy juif ?
      Sarkozy et DSK sionistes ?
      juif et sioniste donc antichrétien ?
      donc anti-France ?
      faut arrêter de fumer la moquette et de boire de l’essence !!!

  14. C’est Dieu qui garde toutes les secrets du monde tôt ou tard Dieu va prendre position sur nos fautes commises sur cette terre. Que Dieu garde DSk dans son silence.

  15. Dénigrer un homme aussi bon sans crime jusqu à ce point. N oublier surtout pas que dans la vie ce qu on sème on le recolte li n y a rien à faire.

  16. Dommage,ou etiez vous au moment chaud. cette affaire etait si flou que le monde etait a sa faim de sa savoir la verité. pourqoir Nafi et pour qui agire de la sorte et kel prix.

  17. J’étais à Conakry le jour où DSK s’est fait gauler. La petite fille du kioske à journaux du Novotel m’a fait un petit signe pour que je la rejoigne. Elle m’a alors dit texto :«Tu vois ce qui est arrivé à ton copain là bas à New York, si tu me tombes dans les pattes, c’est exactement ce qui t’arrivera…». Renseignements pris dans les jours suivants, le petites guinéennes sont à l’affut du «caucasien» qui leur tombera dans les bras, et alors, foutu, le ménage du type est foutu, elle appellera chez lui, elle mettra une merde infinie, juste pour tirer toutes sortes de bénéfices. De la rupture, à la rançon. La petite du kioske s’appelait…. Diallo, et c’était une peuhl aussi. Voilà, les guinéennes sont magnifiques et brillantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close