politiqueterrorisme

L´armée Camerounaise intercepte un Hélicoptère Français livrant des armes a Boko haram

image « Nous devons dire aux citoyens Camerounais qu’on va reprendre le dessus sur cette nouvelle forme de terrorisme. Ils ne doivent pas prendre peur car nous sommes plus forts que ca, en plus quand vous connaissez les méthodes de votre ennemi vous êtes plus forts. Vous savez aussi qu’il y a deux terroristes Français qui ont été arrêtés à la Briqueterie avec des explosifs. Et eux aussi sont en train d’être exploités et c’est très encourageant. Un autre élément, c’est qu’un hélicoptère a été intercepté au Nord Cameroun déposant des armes, des munitions et des dollars. Les populations sont très vite arrivées et se sont servies sur les dollars, ensuite ils ont fuit leur village car ayant peur des représailles de Boko Haram qui devaient arriver prendre leur butin déposé par cet hélicoptère. Enfin un container d’armes a été intercepté au port de Douala avec les armes de guerre en complicité avec les officiels camerounais » – Banda KANI – Africa Media « On se souvient qu´en 2010 et en 2011 pour faire tomber le président élu Laurent Gbagbo les rebelles et les armes du tandem criminel Soro-Ouattara étaient héliportés pas les soldats français de force licorne et la force licorne stationnées en Cote d´Ivoire. Le peuple camerounais sortira vainqueur de ces barbares islamistes de Boko A Rats et leurs alliés occidentaux. » image image image

PIPO T8 6.44 Android 4.4 MTK6592 3G Phone 13MP CAM 2GB RAM
PIPO T8 6.44″ Android 4.4 MTK6592 3G Phone 13MP CAM 2GB RAM
199.01€

MA-[A_BA_DES[MA_RI_FASH_SOLD_2815]:336x280




source Copyright © 2015 Le Pouvoir Mondial

Related Articles

58 thoughts on “L´armée Camerounaise intercepte un Hélicoptère Français livrant des armes a Boko haram”

  1. la France c’est que de la merde ce qui se passe dans mon pays en est un exemple parmi tant d’autres nous devons rester fort et unis pour faire face à ce défis,la France paiera par le sang…

  2. les français sont des pauvres types être de mêche avec des meutriers tels que les bokoaram c’est vraiment pas digne d’une puissance mondiale,mais Dieu mais avec le bon Dieu vous allez tomber les bokoaram,vous irez pourire en enfer,je fuck la france.

  3. quant on dit que cette bande de cochon soit disant grande puissance est arbitre des match(guerre) organiser par eux meme ,vous nous prennez pour des idiots .si vos info vrais c bien on va voir la suite….

  4. Encore une fois ce cas du Caméroun do
    it nous interpeller nous les africains. L’indépendance, la sécurité de l’Afrique viendront exclusivement de nous même. Les grands prédateurs de ce monde sur l’Afrique seront confuq s’une fois nous sommes. Reveil toi Afrique: chante Norbert ZONGO.

  5. Quand-t-est ce que nous (africains) allons ouvrir les yeux il est temps de dire non non et non a la France. La seule solution à envisager ce l’unité africaine avec la création des Etats Unis D’Afrique (EUA) comme ça nous allons être libre s’il vous plait comment sa fait-il qu’un seul pays comme la France qui manipule tout un continent vraiment se regrettable. Quand a l’armée camerounaise,tchadienne …ne reculez jamais vous êtes les meilleurs au monde car vous combattrez un ennemi sans insigne et invisible soyez toujours courageux comme vous l’avez été depuis toujours.

  6. L’Occident n’a jamais etait sincere avec l’afrique et nous savons que ils ont toujours finance tous les conflits africains donc c’est a nos dirigeants d’etre courageux et repliquer dent pour dent,oeil par oeil.
    Putains de français Sachez que ce ne sera pas facile avec la nouvelle generation.

  7. Boko haram est une création franco-européen pour servir ces intérêts et sévir d’excuse afin de se faire passé pour des sauveurs au yeux du monde,une excuse de plus pour y rester et pillier l’Afrique.
    Sans oublier les multiples viols perpétré par l’armée francaise sur la population et la pédophilie avéré,en gros la représentation du mal en Afrique.

  8. Bonjour. Je ne comprends pas : le titre n’est pas expliqué dans le contenu de l’article. Il n’y a pas de lien avec l’article et le corps du texte. C’est bizarre…, j’aimerai avoir quelques explications ?

  9. la France ,ce pays prédateur ne veut pas s arrêter en si bon chemin .il ne cesse de saisir les moments de faiblesse des pays dits en voie de développement pour utiliser les moyens les plus nuisibles pour les réduire a néant .Pauvre nation dite progressiste et respectant les droits de l homme !

  10. C’est les dirigeants africain qui ont laissé l’Afrique à la disposition des occidentaux. Il est trop tard que l’Afrique se liber.Voyons comment ils traitent les présidents africain a la CPI.Donc on va continuer a vivre comme ça.

  11. au jour d’aujourd’hui on ne devrais plus se poser des question du genre qui est derrière le térorisme dans le monde, ils doivent tout simplement comprendre que le temps passe et les chose change, 80/100 des intelectuelles et ingenieurs créateur de nos jours sont des africains. comme pour dire que quoi qu’ils fasse ils n’ont plus de chane à reprendre deçu sur l’afrique. faisons juste confiance au gouvernement Camerounais et son president, nous allons les vaincre.

    1. Il ne fait plus l’ombre d’un doute. Les Camerounais aujourd’hui ne sont pas dupes. Je crois que seuls ceux qui ne comprennent pas le mode opératoire actuel, doivent avoir un problème dans leur tête. Le nouvel ordre mondial est entrain de se mettre en place. Les équilibres se forment tous les jours et les plus faibles sont appelés à disparaître.

  12. je suis ivoirien je confirme, que c’est de la même manière que les français on pocédé pour chasser laurent GbaGbo et installer ouattara

  13. Les blancs n’ont jamais eu d’ami ,ils visent leurs interets. leurs souhait et de voir l’afrique entier mert pour profiter nos biens.

  14. je suis d’accord sur certain agissement de la france mais je suis ivoirien et avait perdu et il tres loin de homme qu’il a laisse croire

  15. Bonsoir tous les usagers africains des ondes d’internet confondus . ce que j’ai à dire au peuple africain,c’est de se construire mentalement et moralément pour lutter contre la barbarie et scénario préparés par les occidentaux au profit de leur intérrêt personnel au détriment de ce riche continent. sans ces mésures pénales,l’avénir sera compromis aux yeux de tous et toutes. car c’est néocolonialisme dans la dissimulation criminelle .

  16. Les occidentaux leurs vie même c’est grâce a l’Afrique. écouter bien l’Afrique d’hier c’est n’est plus l’Afrique d’aujordhuit. vous n’avais pas honte d’armer les terroriste contre l’Afrique? grâce que vos pays se tiennent debout.

  17. C’est très dommage que l’Union Africaine n’est pas en mesure de resoudre cette crise au Nigéria. Ce sera dévastateur si jamais les conflits s’étendent au Cameroon.

    1. Nous connaissons maintenant ceux qui financent cette force du mal,qu’ils arretent avec des lecons de morale a l’afrique.D’ailleurs la bible a annoncee la disparution sous peu de toutes les puissances du monde au profit de la domination de Dieu.daniel 2:44,c’est le temps de prendre position pour le royaume de Dieu.

  18. Si des Africains acceptent recevoir des armes de la part de la France pour tuer des frères Africains, le problème se situe avant tout chez les Africains. Disons nous la vérité. Je ne veux trop commenter cette information car je ne dispose pas de suffisamment d’éléments pour ça.

  19. C’est facile
    de trouver un bouc emissaire de nos malheurs…On pourra toujours crier et accuser les autres. Que fait on d’un president irresponsable paresseux comme Bia???

    La responsabilite de trouver un leader digne de ce nom incombent aux Camerounais, comme les Burkinabe l’ont demontrer !!!

    Sinon tout peuple est a l’image de son dirigeant, c’est pourquoi des pouvoirs malefiques comme Boko Ha… vont toujours sevir sur nos terres . les balncs ne font qu’exploiter nos faiblesse a ce niveau. Et tant que les Africains accepterons les pouvoir de ce genre, nos miseres ne sont pas pretes a finir…

  20. Tout le monde a droit aux bonheur et la belle vie. Bien écouter vous avez dit que: Les premiers seront les derniers: Don ne forcer plus monte descendre se le moment du continent Africaine. vous ferez bien de de rester clame et vous aligner. pour que au moins vous puissiez lécher les plats. EN BON ENTENDEUR SALUT

  21. Arretez vos délires sur les Français, C’est pas un hélicoptère de l’armée Francaise qui a été intercepté juste celui d’un trafiquant d’arme. Quand un Camerounais se faire arrêté pour traffic de drogue dans le métro parisien, ont accuse pas le gouvernement Camerounais. De plus vous feriez mieux de vous préoccuper de vos nouveaux copains Chinois, qui eux ont la ferme intention de s’approprier l’Afrique et ses grand territoires et utiliser les population comme main d’oeuvre agricole…

  22. c’est de la même façon que les américains soutiennent et financent l’état islamique en syrie et en irak prétextant aider les irakien ou les pays du golfe menacés par l’organisation,et tout le monde saitque les américains sont capables d’anéantir en un mois daeech…ils ne le feront guère car ce n’est pas dans leurs intérêts car ce conflit alimente leurs caisses(main-mise sur le pétrol,vente d’armes…)ce sont eux les véritables terroristes les occidentaux.,

    1. Ah bon hein…. Et quid des dollars saisis? Toujours le meme trafiquant d’armes? Les gens ont commencé à prendre conscience sur les vrais terrorristes!

  23. Cette nouvelle est extrêmement triste! La France doit des explications au gouvernement Camerounais,Nigeria et Tchadien. De quel droit elle doit armer ou créée des Terroristes dans un pays Africain et commencer même à les équipes militairement,financierement…, et cette nouvelle nous être diffuser sur les chaines de leurs télévisions comme France24,RFI, TV5 Monde, Euro-news et consorts pour exprimer leurs independaces médiatique que le monde sache bien que le terrorisme n’est pas une affaire des l’Islam, plutôt des occidentaux à la recherche de capitaux pour se taper le luxe d’être des pays forts. Non non non!!!, ces pays doivent écrire au conseil des Nations Unies pour que la France donne des explications sur sa présence au rang de Boko Aram.

  24. Il est temps que l’Afrique prenne ses responsabilités. L’occident n’a jamais voulu éteindre le feu en Afrique, au contraire il en rajoute. c’est vraiment dommage d’être conduit par des dirigeants aussi dominés et aussi malhonnête. J’ai toujours dit que l’Afrique n’est pas pauvre financièrement mais elle souffre d’une pauvreté mentale et de l’insolence volontaire de nos pilleurs. 00226

  25. Qu’est ce qu’ils nous veule c’est occidentaux?Il faut que les chefs d’etat africains prénnent conscience de ce danger sino ces sanguinaire vont nous succè jusqu’aux os.

  26. j’ai un seul souhait que ceux qui ne comprennent rien a la criminalité transnationale aient l’humilté d’écouté les maitres comme banda kani parfait ndom ayissi jean de dieu et les autres

  27. Je penses que beaucoup de personnes sont en retard en ce qui concerne les gens à l’origine des guerres en Afrique. Vous pensez que l’instabilité qui règne au Mali est dû au Touareg seul. On sait tous que les Touareg sans aide extérieur n’aurait jamais pu tenir tête à l’armée mailenne. Soyez sûr que seul l’armée française les équipe afin de maintenir leur présence sur le territoire malien.

  28. Salam! Rien ne peut surprendre dans la situation actuelle , de gouvernance mondiale. Je suis persuadé que l’Afrique,de par sa sagesse, une fois au pouvoir mondiale ne sera pas belliqueuse. Laissons les manipuler le tourniquet. Ils serons embastillés.

  29. j encourage l’armée camerounaise si la France soutient la secte islamique boko haram on pourra en déduire quelle est derrière tout ça

  30. cela ne doit pas nous surprendremses organisations theororistes est entretenu par les grands puissances afin de seme le desorde dans lorganisatoin de nos societe.une societe organisé tend a l’equilibre et voir le developpement.

  31. Arrêtez d’embêter le monde avec des informations infondées. On a arrêté aucun blanc français à la brique avec des explosifs. Certes on interpellé un blanc à la mosquée centrale de tsinga mais ce dernier après fouille ne détenait aucune armes ni explosifs et immédiatement il a été relâché, j y étais. Alors arrêtons ça. Pendant ke vs jasez, vos chefs d’état signent des traités avec ces blancs là et vous les soutenez.

  32. Quand on trouve un engin aux couleurs de la France livrer des armes ainsi aux terroristes pourquoi est ce qu on ne leur demande pas les explications directement et sortir la vérité sur cette affaire une fois pour toute c est bizarre franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close