À LA UNE

Un homme bouge et respire 45 minutes après avoir été déclaré cliniquement mort

image

MILWAUKEE | Un homme cliniquement mort, s’est mis à bouger et à respirer tandis qu’une équipe était sur le point de l’emmener à la morgue.

Cet homme est actuellement en convalescence.

Pendant ce temps, un porte-parole de la caserne de pompiers de Milwaukee a dit qu’une enquête interne était en cours, afin de déterminer pourquoi aucun signe de vie n’a été détecté.

Les résultats de cette enquête ne seront pas disponibles avant la semaine prochaine.

La police de Milwaukee dit avoir reçu un appel de Tower Appartements, près de la 11ème et Welse, aux environs de 23h20, mardi soir pour un chèque d’aide sociale.

Ils ont trouvé dans un appartement, ce que la police a décrit être un homme de 46 ans affalé dans sa chambre.

Cet homme a été identifié en tant que Thomas Sancomb et le rapport d’un médecin légiste du comté de Milwaukee indique que peu après minuit, les officiers décrivent l’avoir trouvé« froid au toucher et très rigide. »

La police a ensuite appelé la caserne de pompier de Milwaukee et, quand les pompiers sont arrivés, « aucune lividité n’a été notée, et il est apparu très pâle. La mort était prononcée. »

Mais, environ 45 minutes plus tard, tandis qu’un transporteur arrivait sur les lieux, Sancomb a manifesté « une respiration spontanée et s’est mis à bouger son bras gauche et sa jambe droite, le patient avait un rythme cardiaque. »

Sancomb a ensuite été transporté au Saint Mary’s Hospital.

Le frère de Sancomb dit que Thomas va de mieux en mieux chaque jour qui passe

source

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close