économie

Qui crée vraiment la monnaie ? Une démonstration imparable

image

Le mythe de la monnaie, c’est : « les billets sont versés sur les comptes bancaires, et les banques prêtent le contenu des comptes bancaires de ses clients aux entrepreneurs ».

Mais d’où viennent les billets ? Revenez à la source de la monnaie !

La démonstration de Gérard Foucher est imparable

Le mythe de la monnaie est faux, c’est une belle histoire racontée aux enfants par les parents qui y croient jusqu’à leur mort. Ce mythe permet d’éviter de se poser des questions sur la réalité.

Quelles sont les conséquences de cette réalité sur la société ? Sur chacun de nous

Celui qui crée la monnaie prend le pouvoir : imaginez ce que vous pouvez faire en créant toute la monnaie que vous voulez ?

 

Pour comprendre la situation économique et politique, il faut revenir les pieds sur Terre, il faut retrouver le bon sens de l’écoulement de la monnaie, trouver sa source. Quand on comprend qui crée la monnaie, sans travail et sans payer aucun impôt, on sait qui a le pouvoir, le vrai pouvoir d’acheter les usines, les inventions, le capital, les médias, les partis, les terrains, les récoltes, les mines, les immeubles,… : tout, directement ou indirectement.

 

Quand vous travaillez pour de la monnaie, vous travaillez toujours indirectement pour celui qui la crée.

Pourtant le créateur de monnaie prend le pouvoir sur nous seulement quand nous acceptons de vendre notre travail et nos biens contre ses nombres sans valeur.

C’est notre responsabilité et notre liberté d’accepter ou de refuser. Il peut y avoir des sacrifices apparents sur le moment. Toutefois le gain est pour tous nos enfants, toute notre descendance, et pour la Terre

source

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close