politique

Poutine n’a absolument pas de concurrents à l’intérieur de la Russie

image

Le président russe Vladimir Poutine allait gagner dans une victoire écrasante, si la Russie a tenu élection présidentielle dans un proche avenir, les services sociologiques russes disent qu’ils analysent les résultats des sondages d’opinion qui ont été menées en Russie au cours des dernières plusieurs mois. Il convient de noter, Poutine n’a jamais confirmé son intention de briguer la présidence en 2018 .  

Lors d’une conférence de presse en Décembre l’année dernière, Vladimir Poutine a déclaré que ce était trop tôt pour prendre une décision sur les prochaines élections . « Il faut travailler dur dans l’intérêt des citoyens, » at-il dit. « Les gens vont dire qui fonctionne pour le président, et qui ne fonctionne pas», a déclaré M. Poutine à l’époque. 

4 mars a marqué trois ans de la victoire de Poutine à l’élection présidentielle passé en Russie. Est-Poutine va fonctionner à nouveau? Cette question a été tracasse beaucoup d’esprits peu de temps après l’inauguration de Poutine sur le 7 mai 2012. 

Selon les sondages d’opinion, Vladimir Poutine va loin devant ses concurrents. Cinquante-cinq pour cent des Russes sont prêts à voter pour Poutine déjà aujourd’hui. La deuxième place appartient à la chef du Parti communiste Guennadi Ziouganov, qui bénéficie du soutien de sept pour cent des répondants

La a réunification de la Russie avec la Crimée a envoyé la note de Poutine en Russie vers le haut. Les Russes soutiennent le mouvement de se réunir avec la Crimée dans leur grande majorité . Figures de l’opposition, même bien connus préfèrent être neutre dans leurs remarques sur le sujet. Ils se rendent compte que tout mot contre elle enterrer leurs perspectives vagues entièrement. 

Aujourd’hui, il est difficile de prévoir, bien sûr, quel rôle le facteur Crimée jouera en 2018. Il est clair, cependant, que l’influence de ce facteur 

L’écrasante majorité des citoyens russes sont convaincus que la politique de Vladimir Poutine répond aux intérêts de la Russie , maintient la stabilité et le développement du pays. 

Vladimir Poutine n’a pas de rivaux à l’intérieur du pays , chef de la direction du Centre d’information politique Alexeï Moukhine dit. 

Selon lui, la popularité du président russe ne fera que croître dans le contexte de la pression extérieure croissante. « En outre, il agit très efficacement sur ​​la plate-forme politique intérieur, la fourniture et la garantie de toutes les libertés. Ce est, il se présente comme une garantie totale de la Constitution pour les divers groupes sociaux et politiques , stimuler les processus économiques en même temps. Il fait son travail très bien, et il n’a pas de concurrence à l’intérieur du pays à ce moment, « dit l’analyste Pravda.Ru.

« Je ne irais pas contre Vladimir Poutine, qui a dit qu’il prendrait la décision plus tard, sous l’influence de circonstances de la vie. A ce stade, sans aucun doute, il n’y a pas d’alternative à Vladimir Poutine », a déclaré Alexei Moukhine.

« L’évaluation de tout dirigeant est constitué de plusieurs composants et facteurs Deux de ces composants sont la personnalité de leader et contexte politique -. Fois une extérieure et intérieure, » la tête de la Political Science Association russe Oksana Gaman-Golutvina, dit Pravda.Ru.  

« Comme pour la politique étrangère, la situation actuelle est plus grave après la crise des missiles de Cuba. Dans une telle situation, tout, non seulement l’électeur russe, serait dire que leur première priorité et nécessité est la stabilité. Dans toute situation de crise, la demande pour la stabilité pousse « , dit-elle dans une interview avec Pravda.Ru.

Selon l’expert,  » Poutine incarne la stabilité dans une grande partie de la Russie électeurs s.  » « Il est le leader, qui a été gouverner le pays pendant les 15 dernières années, y compris les périodes de crises aiguës », a déclaré Oksana Gaman-Golutvina.

« En fait, son ascension au poste de Président de la Russie a eu lieu dans la période de crise aiguë, que la Russie se déplaçait partir des années 1990 turbulentes à 2000. La demande la plus importante était la demande pour la stabilité et la sécurité. Ce est la première contextuelle facteur qui Vladimir Poutine répond bien », dit-elle.

« Le deuxième facteur, ce est que dans un environnement où la politique mondiale ne est pas riche en exemples de leadership efficace, Poutine incarne une réponse aux besoins de la société d’un leadership efficace, » le président de la Political Science Association russe. 

« Ces deux facteurs – le personnel et le contextuelle une – Détermine cote élevée de Poutine et explique que, malgré 15 années de son séjour au pouvoir comme premier ministre et président, la société russe le voit toujours comme le chef de file», a conclu Oksana Gaman-Golutvina. 

Anton Kulikov

Pravda.Ru 

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close