politique

Tensions Obama/Netanyahu : Fox News accuse la Maison Blanche d’antisémitisme

image

La chaîne américaine conservatrice d’information en continu Fox News a accusé samedi la Maison Blanche d’antisémitisme après les violentes attaques verbales de hauts responsables de l’administration Obama contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

« Je pense qu’il est temps que nous nous posions la question, et je suis très sérieux à ce sujet, la Maison Blanche est-elle antisémite ? », a déclaré Andreana Tantaros, l’analyste politique de la chaîne conservatrice.

« Jamais une telle hostilité contre Israël n’a atteint un tel sommet entre nos deux pays. De Susan Rice à John Kerry, jusqu’au président Obama, les critiques fusent à l’encontre de Netanyahu », a-t-elle souligné.

En 2014 déjà, une autre analyste politique de Fox News avait accusé d’antisémitisme le président américain lors d’une série de tweets.

Susan Rice, la conseillère américaine à la sécurité nationale, a qualifié d’ erreur stratégique et de destructrice » pour les bases mêmes des relations américano-israéliennes, le discours du dirigeant israélien devant le Congrès, organisé par les Républicains sans l’accord de la Maison Blanche.

Source: lemondejuif

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close