À LA UNEArt

En plein concert, Aviv Gefen appelle les israéliens à envoyer « Netanyahu en enfer »

image

Le ministre israélien des Transports Yisrael Katz (Likoud) a vivement critiqué le musicien gauchiste Aviv Gefen, après qu’il ait appelé, lors de son concert à Tel-Aviv, jeudi soir, appelé à envoyer « Netanyahu en enfer. »
« Aviv Gefen, dans une atmosphère de critique et d’incitation contre Netanyahu, demande à ce qu’on envoie Bibi en enfer alors qu’en arrière plan, on voit une photo de Netanyahu et d’autres dirigeants de droite, avec des croix sur le visage » écrit Katz.

« Un homme qui a esquivée Tsahal, qui incite contre le Premier ministre quand lui et sa famille ont beaucoup contribué à la sécurité de l’Etat – et les dirigeants de gauche Tzipi (Livni) et Buji (Yitzhak Herzog) qui ne dénoncent pas et ne pipent pas mot… Simplement embarrassant ! » écrit-il.

Sur les images derrière Gefen apparaissait également Lieberman et Bennett. La croix en question était une sorte de grand X rouge.

Selon l’artiste, « Netanyahu a mené au naufrage des relations avec l’Amérique. Nous sommes dans un isolement complet. Il a mis la moitié d’Israël sous le seuil de pauvreté, il n’a pas laissé d’espoir à qui que ce soit, ni même aux étudiants, pour créer une vie normale, ici, en Israël… »

Par Dan Birenbaum
Source: JSSNews

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close