À LA UNEChangement climatique

Déréglement climatique anthropique ou solaire

image

Une majorité vont dans le sens du réchauffement, une minorité conteste ce dernier, ce qui est sur c’est qu’il y a un déréglement climatique, ce déréglement est-il le fait seulement de l’homme ou bien d’autres facteurs rentrent-ils en jeu ?

 

Quelques secondes suffisent pour constater l’importance du problème. L’institut Goddard, un laboratoire de la Nasa, a mis en ligne la semaine dernière une vidéo montrant l’évolution du climat depuis 1950. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en un demi-siècle le réchauffement climatique de la planète est certain. Un changement radical depuis les années 2000 est à noter. Pour arriver à de tels résultats, le laboratoire s’est basé, selon Le Parisien, sur les données de 1 000 stations météorologiques dans le monde ainsi que sur des satellites mesurant la température au sol et à la surface des océans.

Tout d’abord dominée par du bleu clair (1°C de moins que la moyenne) et du bleu foncé (2°C de moins que la moyenne), la carte passe au jaune dans les années 80 (+1°C d’écart) puis au rouge (+2°C) au moment de changer de siècle

Diffusé par Adcash

Source: agoravox.tv

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close