À LA UNEinsolite

La NASA paie 18.000$ pour rester dans un lit !

image

Vous êtes un flemmard invétéré et vous ne rêvez que d’une chose, c’est de passer tous les jours que Dieu fait au fond de votre lit ? Retenez votre souffle, VirginRadio.fr a peut-être déniché le boulot de votre vie !

Quel serait le job rêvé à vos yeux ? Si à cet instant précis, un génie apparaissait devant vous et vous proposait de vous rémunérer pour l’activité de votre choix, quelle serait-elle ? A n’en point douter, certains d’entre vous répondraient certainement qu’ils adoreraient passer leurs journées à jouer aux jeux-video, d’autres à discuter avec leurs amis, à surfer sur internet, ou bien à dévorer des livres sans s’arrêter. Et si l’on vous disait qu’il vous serait possible de vous adonner à toutes ces activités au gré de votre humeur, et d’être en plus rémunérés à hauteur de 18 000 dollars, vous auriez du mal à y croire, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est bel et bien vrai, c’est la NASA qui est à l’origine de cette offre ! Seulement voilà, il y a – bien entendu – une condition à respecter (c’était beaucoup trop beau pour être vrai) : ne pas sortir de votre lit pendant 70 jours. Jamais.

image

Les cobayes ne devront jamais quitter la position allongée.

Diffusé par Adcash

Vous ne comprenez toujours pas là difficulté de rester scotché à votre lit pendant un peu plus de 2 mois sans jamais en sortir ? Quelques précisions. Le but pour la NASA étant de se rapprocher au maximum des conditions de voyage des astronautesil faudra conserver une position allongée, la tête en bas, car ce serait le meilleur moyen de reproduire l’effet de l’absence de gravité sur le corps !Rester au lit, oui, mais interdiction de vous asseoir ne serait-ce que pour vous dégourdir ! Une envie pressante ? Allongé ! Faim, soif ? Allongé ! Les astronautes passant le plus clair de le temps en position couchée lorsqu’ils se déplacent en capsule,leurs corps est soumis à certains risques d’affaiblissement et d’atrophie, les empêchant ainsi d’accomplir certaines tâches par la suite. Les cobayes de cette étude intitulée « bed rest study » auront donc pour mission de subir les effets d’un voyage spatial afin de permettre à la NASA de minimiser les risques pour les astronautes et leur assurer un rapide retour à la normale une fois rentrés sur Terre ! Vous voulez postuler ? Il vous faudra d’abord devenir citoyen ou résident américain !

Diffusé par Adcash

Source: virginradio.fr

Copyright ©Le Pouvoir Mondial

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close