Non classé

Australie huit enfants decouverts morts dans une maison

Les cadavres de huit enfants âgés de 18 mois à 15 ans ont été découverts vendredi dans une maison de Cairns en Australie. Ils pourraient avoir été poignardés. 

image

Les enquêteurs de Cairns ont indiqué qu’une scène de crime s’était déroulée et ont lancé une enquête sur la mort de huit enfants ce matin », a déclaré la police. « Lors d’un examen de la résidence, la police a découvert les corps des enfants, âgés de 18 mois à 15 ans », a-t-elle ajouté. Une femme de 34 ans a été retrouvée blessée dans cette maison. Elle se trouve dans un état stable et était entendue par les enquêteurs. Son lien de parenté avec les enfants n’a pas été confirmé par la police. 

Pas de meurtrier en fuite

Plusieurs médias australiens rapportent que les enfants sont morts de coups portés à l’arme blanche. Le quotidien local Cairns Post croit savoir qu’ils ont également été étouffés. La police n’a pas confirmé ces informations.

Le compagnon de la femme, qui ne serait pas le père des enfants, vit au même domicile, selon Sky News Australia dont la présentatrice a fondu en larmes à l’annonce de ce fait divers. Un officier de police locale, l’inspecteur Bruno Asnicar, a tenu à rassurer la population en laissant entendre que les enquêteurs ne recherchaient pas un meurtrier en fuite, sans pour autant émettre d’hypothèse quant à son identité.

image

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close